samedi 3 octobre 2009

ARGILE REMEDE ANCESTRAL MIRACULEUX


« Les femmes de différents Horizons, en Inde, en chine ou en Afrique l’utilisèrent pour parfaire la beauté de leur corps, de leur visage, ou de leur chevelure.
Remède ancestral, aux multiples pouvoirs, l’argile a été laissé pour compte, au profit de produits de l’industrie chimique. Avec l’ère nouvelle placée sous le signe de l’écologie, l’argile est peu à peu réinstaurée dans ses fonctions premières. »

Les argiles sont utilisés depuis des siècles pour usage cosmétique pour exfolier, nettoyer et tonifier la peau tout en améliorant la circulation sanguine. Les argile ont la capacité d'absorber l'excès d'huiles, la saleté et les toxines nocives de la peau. Les argiles cosmétiques sont composées de différentes matières minérales et chaque type d'argile a un effet différent sur la peau. Les argiles peuvent être utilisées dans les soins du visage, du corps, comme un colorant naturel de savon, dans les lotions, crèmes, sels de bain et plus.


Chaque argile diffèrent dans leur degré d'absorption des toxines de la peau.
L'argile blanche
Son action très douce fait qu’elle convient parfaitement aux peaux réactives
L'argile rouge
Plus douce que la verte, elle est tout à fait indiquée pour les peaux normales qu'elle purifie en profondeur.
L'argile rose
Il s’agit en fait d’un mélange d’argile rouge et blanche. Elle est douce et efficace, recommandée pour les peaux sèches ou sensibles.
L'argile Jaune
Aussi efficace que l’argile verte, elle est moins agressive et convient aux peux grasses.
L'argile verte
La réservée aux applications locale comme les boutons. Son très fort pouvoir d’absorption la rend irritante pour les soins du visage.
Argile Multani mitti (Argile bentonite)
également connu sous le nom de Terre indienne Fuller, c’est une argile naturelle sédimentaire composée principalement de l'alumine, la silice, des oxydes fer, la chaux, la magnésie, et de l'eau, dans des proportions variables. Elle a une incroyable capacité à éliminer les huiles et les impuretés de la peau. Il est fortement recommandé à ceux qui ont des problèmes d'acné, taches (éclairci la peau), et les personnes la peau mixte ou grasse.
A utiliser une fois par semaine.
Ne pas utiliser pour les peaux sèches ou sensibles

À SAVOIR
Ne jamais manipuler l’argile avec du métal ou du plastique.
Utiliser que des récipients et cuillères exclusivement en bois, en verre ou en porcelaine.

2 commentaires:

Conley Tiffany a dit…

Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi, est-ce une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme soit un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center.J'ai aussi son calendrier qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, la fibromyalgie, le vih, l'hépatite B, le foie / les reins inflammatoires, l'épilepsie, l'infertilité, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd et aussi le retour de l'ex-amant .. Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

Unknown a dit…

Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.